Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaFilleAnonyme
LaFilleAnonyme
Publicité
Archives
16 janvier 2017

Est-il/elle vraiment mon ami(e) ?

Il y a souvent des personnes, dont on croit qu'ils sont nos amis, mais ce n'est pas le cas. Il faut toujours s'attendre à une réaction étrange ou à quelque chose d'innatendu. Moi, il y avait un petit groupe de 5 filles, qui, étaient mes amies (enfin, je le pensais). Lorsqu'on est allés en voyage scolaire, j'ai enfin ouvert les yeux et je me suis rendue compte qu'elles ne m'aimaient pas (pas toutes). Une des filles m'a insultée par message et ça m'a fait beaucoup de peine, car je ne m'y attendais pas, et surtout ça ne lui ressemblait pas. Tout ça pour dire que: Méfiez vous des personnes qui vous entourent.

#on-ne-sait-jamais-à-qui-on-a-affaire    #décue   #surprise-par-une-réaction-inattendue 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité