Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaFilleAnonyme
LaFilleAnonyme
Publicité
Archives
17 janvier 2017

Harcèlement ? Ou pas…

Beaucoup de personnes croient se faire harceler alors que ce n'est pas le cas. Pour ces personnes là : Est-ce que vous savez ce que c'est au moins ? Je pense que non. Je vais vous l'expliquer avec mes propres mots. Le harcèlement est le fait de subir des moqueries, des coups, des insultes ect… répétitives. Ce n'est pas parce que quelqu'un se moque de toi que c'est du harcèlement ! Les  harceleurs s'en prennent souvent aux personnes plus faibles que soi. Car il faut avouer, que c'est difficile de t'en prendre à quelqu'un de plus fort que toi. Certains harceleurs ont subi ou subissent encore des choses qui leur fait mal et leur fait de la peine, et remettent cette souffrance sur leurs victimes, mais ce n'est pas le cas de tous.

-Si vous vous faites harceler, parlez-en ! Le harcelement est une chose très grave !

-Si vous êtes harceleur, arrêtez ! Vous ne vous rendez pas compte du mal que vous faites à votre victime. Cette souffrance est horrible, et je sais ce que c'est. Les personnes en viennent parfois même à se suicider tellement ils souffrent ! Imagine toi, une personne se suicide à cause de toi ! C'est horrible !

Si vous êtes d'accord avec moi, écrivez en commentaire #contreleharcelement

N'hésitez pas à m'écrire et me raconter si vous vous êtes déjà fait harceler, ou même, si vous êtes harceleur !!!

😘LaFilleAnonyme

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité